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Déclaration de perte de documents d'identité

Si vous avez perdu un document d'identité, il est nécessaire d'établir une déclaration de perte afin de pouvoir faire les démarches de remplacement.

Sommaire

§

Démarche

En cas de perte d'un document d'identité suisse ou étranger (carte d'identité, passeport ou permis de séjour suisse), informez-vous s'il a été retrouvé grâce à ce formulaire.

Toute personne ayant besoin d’une déclaration de perte de documents d’identité est invitée à prendre contact avec le

+41 21 315 15 15

du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 13h à 17h, afin de convenir d’un rendez-vous, auprès de l’Office des objets trouvés,rue du Petit-Chêne 36.

Dans les cas d’exception, il est possible également se rendre spontanément du lundi au vendredi de 13h à 16h directement au bureau à la rue du Petit-Chêne 36.

Emolument

L’émolument payable sur place s’élève à:

  • CHF 40.– pour un document suisse
  • CHF 50.– pour un document étranger ou un permis de séjour

En cas de vol

Si le document, seul ou accompagné d’autres objets, a été volé, il est nécessaire de déposer une plainte pénale, idéalement sur rendez-vous en contactant le +41 21 315 15 15, à l'Hôtel de police, rue St-Martin 33.

Fournisseur de prestation

Corps de police
Direction de la sécurité et de l'économie

Rue St-Martin 33
1002 Lausanne

Accessibilité:
Partiellement accessible en fauteuil roulant Toilettes partiellement accessibles en fauteuil roulant Place de parc accessible en fauteuil roulant