Un site de la

Mot de la directrice

«Cette école, je la souhaite vive, lumineuse, pleine d’énergie.»

© Marino Trotta – Ville de Lausanne

"Les maîtres d'école sont des jardiniers en intelligences humaines". Victor Hugo

Madame, Monsieur, chers parents, chers élèves,

Au nom du conseil de direction et de tous les partenaires de l’établissement primaire de Coteau-Fleuri, je vous souhaite la bienvenue sur notre site internet.

Coteau-Fleuri, un bien joli nom pour une Ecole.

Cette école, je vous la souhaite vive, lumineuse, pleine d'énergie. Pour ses élèves, plus d'une centaine de professionnel.le.s motivé.e.s, compétent.e.s et innovant.e.s. J'espère que chacun, petits et grands, puissent s'épanouir à Coteau-Fleuri en bonne harmonie dans le respect de l'autre.

Notre établissement scolaire accueille plus de 900 élèves des degrés 1 à 6P dans différents sites: le collège de Chailly, le collège du Devin, la petite école du Val d’Angrogne, le collège du Riolet, le site des Petits Cailloux dans le quartier de Praz-Séchaud et le collège de Coteau-Fleuri.


Notre établissement est un des 8 établissements primaires lausannois, il est voisin de celui de Mon-Repos et celui de la Sallaz.

Isabelle Costa-Rubin, Directrice

«Quand j'avais 5 ans, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai écrit "heureux". Ils m'ont dit que je ne comprenais pas la mission et je leur ai dit qu'ils ne comprenaient pas la vie. John Lennon"

 

Coordonnées

Etablissement primaire de Coteau-Fleuri

Chemin de la Grangette 77
1010 Lausanne  

+41 21 315 60 52
Ecrivez-nous

Lundi-vendredi: 08h00-11h45, 13h30-17h00
Mercredi après-midi fermé

Bus: tl 41: Boveresses; tl 41, 42, 65: Le Foyer