13.08.2020
Repere, une application qui améliore la prise en charge des bénéficiaires de l’ORP et du CSR
Grâce à une nouvelle application informatique, la Ville améliore la prise en charge des usagères et usagers du service social et du service du travail. Mise en place il y a une année, elle est la première à intégrer de manière innovante une répartition équitable et automatique des rendez-vous au sein des équipes ainsi qu’un système de rappel par SMS. Elle a, en outre, permis de diminuer jusqu’à 50% l’absence des bénéficiaires à leurs rendez-vous.
Pour information
- Oscar Tosato, directeur des Sports et de la cohésion sociale, tél. +41 79 442 57 77
- Judith Bovay, cheffe du service social Lausanne, tél. +41 21 315 76 10
- Michel Cambrosio Redmer, chef du Service du travail, tél. +41 21 315 71 10
Coordonnées
Bureau de la communication
Secrétariat municipal
Escaliers du Marché 2
Case postale 6904
1001 Lausanne
Ecrivez-nous
En relation