Synergies des missions logistiques et support des services
Dans le but de garantir, renforcer et améliorer les prestations délivrées aux services de l’administration et à la population, la Municipalité a lancé le projet Synergies. Ce projet vise à regrouper les compétences essentielles à la délivrance de prestations transversales auprès de la population et au développement de la Ville. Les synergies ainsi créées généreront des gains en efficience, flexibilité et polyvalence au sein des équipes. La première étape de ce projet constitue à rattacher hiérarchiquement une partie des Ateliers et magasins de la Ville (AMV) de Routes et Mobilité (RM) au Service d’achats et logistique (SALV) au 1er janvier 2022.
La Municipalité saisit cette occasion pour renommer le Service des routes et de la mobilité en Service de la Mobilité et de l’aménagement des espaces publics (MAP). Elle souhaite ainsi montrer sa volonté de poser les aménagements des espaces publics au coeur de ses actions.
- Florence Germond, conseillère municipale, Direction finances et mobilité, tél. +41 21 315 72 00
Bureau de la communication
Secrétariat municipal
Escaliers du Marché 2
Case postale 6904
1001 Lausanne