Actualités municipales
30.06.2022

Mise au concours de l’exploitation de la future Auberge de Sauvabelin

Brève

Situé dans les bois de Sauvabelin, l’Auberge sera entièrement rénovée et dotée d’une grande terrasse qui, les pieds dans l’eau, lui donnera un petit air de «guinguette». Cet établissement public, complémentaire à la Pinte voisine, est souhaité authentique, vivant, respectueux de son environnement, proposant des produits locaux et de saison, avec des plats simples, «fait maison», à prix abordables et pour tout public. Selon les projections actuelles, il ouvrira ses portes début 2025.

Pour rappel, ce bâtiment datant de la fin du XIXème a fait l’objet d’un concours d’architecture et d’une démarche participative dont les résultats ont directement influencé cet appel d’offres qui s’adresse à toute personne physique ou morale proposant un concept d’exploitation attractif répondant aux besoins exprimés dans le dossier détaillé (à télécharger ici).

Les offres d’exploitation complètes sont à adresser par écrit à:
Direction du logement, de l'environnement et de l'architecture, Service d’architecture et du logement, Rue du Port-Franc 18, CP 5354, 1002 Lausanne, avec la mention «Appel d’offres exploitation - Auberge de Sauvabelin», jusqu’au 30 septembre 2022.

Pour information
  • Natacha Litzistorf, conseillère municipale, Direction logement, environnement et architecture, tél. +41 21 315 52 00
Coordonnées

Bureau de la communication
Secrétariat municipal

Escaliers du Marché 2
Case postale 6904
1002 Lausanne

Ecrivez-nous
+41 21 315 25 50
En relation