Rupture d’une conduite d’eau à Bussigny: la fuite est stoppée, rétablissement en cours dans l’ouest lausannois
Suite à la rupture d’une conduite majeure survenue à Bussigny, l’alimentation en eau potable a été perturbée pour une partie des foyers de l’ouest lausannois. Aucun blessé n’est à déplorer. Les dégâts constatés sont uniquement matériels. Le Service de l’eau est assuré pour les dommages occasionnés par la rupture de sa conduite.
L’intervention menée par le Service de l’eau de Lausanne a permis de stopper la fuite. Des travaux et manœuvres techniques restent toutefois nécessaires pour stabiliser le réseau et permettre un rétablissement progressif de l’alimentation en eau dans les secteurs concernés. Ces opérations devraient encore durer plusieurs heures.
Une communication complémentaire sur les effectifs engagés ainsi que sur l’évolution de la situation et le rétablissement de l’alimentation suivra.
- Pierre-Antoine Hildbrand, conseiller municipal, Direction sécurité et économie, tél. +41 79 964 27 39
Bureau de la communication
Secrétariat municipal
Escaliers du Marché 2
Case postale 6904
1001 Lausanne
