02.07.2026
Réponse aux résolutions suite à la réponse à l'interpellation de Johann Dupuis:«Pollution par la dioxine à Lausanne. La Municipalité et le Conseil d'Etat cherchent-ils à ralentir l'assainissement des sols contaminés au détriment de la santé publique»
Dans sa réponse aux résolutions de Johann Dupuis et Marie-Thérèse Sangra, la Municipalité détaille entre autres les actions entreprises pour démarrer les travaux d'investigations techniques et d'assainissement prioritaires, une première étape des procédures d'assainissement selon l'ordonnance sur l'assainissement des sites pollués (OSites). Elle rappelle également que la Ville de Lausanne et le Canton de Vaud ont toujours privilégié une communication conjointe basée sur la transparence et les informations les plus récentes à disposition.
Pour information
- Natacha Litzistorf, conseillère municipale, Direction du logement, de l’environnement et de l’architecture, tél. +41 21 315 52 00
En relation
Coordonnées
Bureau de la communication
Secrétariat municipal
Escaliers du Marché 2
Case postale 6904
1001 Lausanne
Ecrivez-nous
En relation
