Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche Partager

Location de salles pour les associations actives dans le domaine LGBTI et queer

Grâce à des conventions signées avec différents partenaires, il est possible aux associations LGBTI et queer lausannoises de louer plusieurs salles à un tarif avantageux.

Sommaire

§

Qui est concerné?

Les associations ou collectifs désireux de réaliser des projets permettant de visibiliser ou de développer les thématiques LGBTI et queer à Lausanne.

Détail de la prestation

Plusieurs salles en location sont proposées aux associations LGBT et queer de Lausanne. Les salles proposées ont des capacités diverses et répondent à des besoins variés, tels que séances de comité, réunions, conférences ou répétitions. Cette offre vise à couvrir des besoins ponctuels. En fonction de la demande, l’Observatoire se réserve le droit de limiter le nombre de locations par association.

Pour réunions, conférences, assemblés générales:

Comment effectuer cette démarche?

Pour louer une des salles, l’association ou le collectif vérifie les disponibilités des salles sur le site web du lieu concerné puis contacte l’Observatoire par téléphone ou par courrier électronique pour effectuer la réservation.

Au moment de chercher la carte d’ouverture de la salle à l’Observatoire, un contrat sera signé et le montant de 10.– francs payé en espèce.

Lors de la première location ou en cas de changement au sein de l’association ou du collectif, il faut également fournir à l’Observatoire les coordonnées complètes et une copie de la carte d’identité de la personne responsable de la location (et/ou une copie de l’assurance RC de son association).

Dernière mise à jour:

Fournisseur de prestation

Observatoire de la sécurité et des discriminations
Secrétariat général de la Direction Sécurité et économie

Rue des Côtes-de-Montbenon 7
Case postale 5354
1001 Lausanne