Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche Partager

Forum de l'Hôtel de Ville

Inauguré le 5 mars 1975, ce magnifique lieu aux voûtes de pierre, sert d'espace d'exposition temporaire pour les personnes physiques, domiciliées à Lausanne, ou morales, ayant leur siège à Lausanne, qui souhaitent présenter leurs activités au public.

Horaires d'ouverture

Les heures d'ouverture sont définies par les organisateurs mais se situent généralement entre 09h00 et 20h00, samedi compris.

Le Forum est fermé les dimanches et jours fériés.

Entrée libre

Conditions d'utilisation

Une à deux fois par an, la Municipalité valide une liste de projets proposés par des associations ou institutions qui souhaitent présenter leur activité. Le Forum est mis gratuitement à disposition des exposants, pour une durée moyenne de 1 à 4 semaines. Le formulaire de candidature et le règlement d’appel à projets se trouvent plus bas.

Le prochain appel à projet interviendra durant le premier semestre 2025 pour une mise à disposition du Forum en 2026.

Caractéristiques techniques

Coordonnées

Forum de l'Hôtel de Ville
Secrétariat municipal

Case postale 6904
1001 Lausanne