Organigramme
Depuis janvier 2018, les SiL disposent d'une organisation transversale pour mieux répondre aux évolutions énergétiques et numériques. Objectif: plus d’efficacité grâce à une gestion multifluide – électricité, gaz, chauffage à distance, multimédia – proposée à Lausanne et son agglomération.
Service patrimoine (PAT)
Développe les plans directeurs des infrastructures, assure leur performance technique et économique et pilote leur réalisation.
Service réseaux (RES)
Déploie, exploite et maintient les infrastructures des réseaux d’électricité, gaz, chauffage à distance et multimédia.
Service production et solutions énergétiques (PSE)
Garantit la conduite de l’ensemble des infrastructures de production, ainsi que leur déploiement, exploitation et maintenance.
Service commercial (COM)
Assure la satisfaction des clients par la commercialisation de produits et services répondant aux besoins du marché.
Services partagés (SPAR)
Fournit des prestations transversales et défend les intérêts des SiL face aux parties prenantes.
Secrétariat général (SGSiL)
Soutient la direction et participe à la mise en œuvre de politiques publiques de la Ville.
Contact clients
Service commercial
Place Chauderon 23
Case postale 7416
1001 Lausanne