Enquêtes publiques

La durée d’une enquête est de 30 jours. Durant ce délai, l’ensemble des pièces composant le dossier est téléchargeable et consultable dans les locaux du Service de l’urbanisme.

Bon à savoir

Information

Seules les enquêtes débutant à partir du 1er mars 2022 sont consultable en ligne. Les enquêtes ayant démarré avant cette date sont uniquement disponible en version papier à nos guichets : Service de l’urbanisme, rue du Port-Franc 18, 2ème étage.

Documents

Les documents disponibles à l'enquête publique sont téléchargeables au format PDF depuis le lien qui se trouve sur l'avis d'enquête en ligne

Guichet

Horaires du guichet pour éventuelle consultation des documents papier: 8h-11h30 puis 13h30-16h30 | lundi au vendredi (sauf jours fériés)

Oppositions

Les éventuelles oppositions doivent être formulées par écrit et envoyées dûment signées au Service de l'urbanisme au plus tard le dernier jour d'enquête, le cachet postal faisant foi.

Questions

Pour toute autre information, vous pouvez nous contacter à l'aide des coordonnées ci-dessous.

Coordonnées

Service de l'urbanisme
Direction de la culture et du développement urbain

Rue du Port-Franc 18
2e étage
Case postale 5354
1002 Lausanne  

+41 21 315 55 15

Horaire de la réception
Lundi-vendredi: 08h00-11h30, 13h00-16h30

Horaire du téléphone
Lundi-vendredi: 08h00-11h30, 13h00-16h30