Comment en bénéficier?
Avant tout envoi de demande, merci de prendre connaissance des modalités de dépôt détaillées dans la Directive concernant l’octroi de soutiens ponctuels dans le domaine des arts visuels
La demande doit être faite personnellement par l’artiste en envoyant un dossier comprenant les éléments suivants:
- le formulaire adéquat ci-dessous dûment rempli (pour les projets et expositions ou pour les publications)
- une lettre personnelle, signée, présentant la demande
- un dossier artistique présentant le projet et la pratique artistique (12 pages au maximum, mettant l’accent sur le propos artistique)
- un curriculum vitae
- un budget détaillé accompagné de justificatifs pour les postes importants (devis techniques dans le cas d’une publication).
Les dossiers doivent être transmis de préférence par e-mail à l’adresse suivante: arts.visuels@lausanne.ch. Ils peuvent également être envoyés (non reliés ni agrafés) par courrier postal ou déposés à l’adresse suivante: Service de la culture – Place de la Palud 2 (3e étage) – Case postale 6904 – 1002 Lausanne.