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Demande d'attestation RI

Les personnes qui ne bénéficient pas ou plus du revenu d'insertion (RI) et qui souhaitent recevoir à domicile un document officiel du Service social Lausanne (SSL) attestant l'absence du recours au RI peuvent commander une attestation via le formulaire en ligne.

Sommaire

§

Qui est concerné?

Les personnes résidant ou ayant résidé à Lausanne et qui souhaitent obtenir un document attestant l’absence de recours au RI.

Détails de la prestation

Sur demande, le SSL peut délivrer une attestation confirmant que la personne n’est pas ou plus au bénéfice du RI. Cette attestation peut être demandée via le formulaire ci-dessous. Si la personne a bénéficié, par le passé, de prestations auprès d’un autre centre social du canton de Vaud, les démarches doivent être entreprises auprès du service concerné.

Comment en bénéficier?

Le présent formulaire doit être rempli et envoyé en ligne, accompagné d'une copie (un scan) d'une pièce d'identité. Pour ce faire, une adresse e-mail est nécessaire.

La personne qui ne possède pas d’adresse e-mail devra se présenter à la réception du SSL munie de son passeport ou de sa carte d’identité. Elle peut aussi utiliser le formulaire en version imprimée ci-dessous et le faire parvenir au SSL par courrier postal en joignant les documents nécessaires au courrier.

Bon à savoir

Une fois le formulaire rempli et envoyé, l’attestation parviendra sous 10 jours ouvrables.

Tarifs, émoluments

Cette prestation est gratuite.

Dernière mise à jour:

Fournisseur de prestation

Unité de soutien
Service social Lausanne (SSL)

Place Chauderon 4
Case postale 5032
1001 Lausanne