Ateliers: Réinvestir le monde du travail

La fondation Graap propose diverses activités au sein d’ateliers pour les personnes souffrant de troubles psychiques. L’objectif est de permettre à la personne de retrouver un rythme de vie et de développer ses compétences.

Sommaire

§

Qui est concerné?

Les personnes souffrant de troubles psychiques.

Détails de la prestation

La fondation Graap (Groupe d'accueil et d'action psychiatrique) propose diverses activités au sein d’ateliers pour les personnes souffrant de troubles psychiques. De la coiffure au restaurant, en passant par les métiers du textile et de la communication, le/la participant-e est amené-e à développer sa créativité de manière libre, mais aussi à participer à des productions d'ateliers plus importantes.

L’objectif est de permettre à la personne de retrouver un rythme de vie et de développer ses compétences, qu’elles soient personnelles ou professionnelles, et d’intégrer ou réintégrer progressivement le monde du travail.

Comment en bénéficier?

Pour s’inscrire, il est conseillé de prendre directement contact avec le secrétariat de la fondation Graap, ou d’en parler à son assistant-e social-e ou de tout autre répondant.

Tarifs, émoluments

La participation à ces ateliers est gratuite.

Fournisseur de prestation

Graap-Fondation (Groupe d'accueil et d'action psychiatrique)
Partenaires sociaux

Rue de la Borde 25
Case postale 6339
1002 Lausanne  

+41 21 643 16 00
Ecrivez-nous

Lundi-vendredi: 09h00-12h00, 14h00-17h00

Bus: tl 8, 16, 22, 60: Grande-Borde