Avis de perturbations
Certaines manifestations, par leur ampleur ou leur nature, peuvent générer des perturbations, notamment en matière de trafic routier ou de places de stationnement.
Perturbations
- Samedi 21 décembre 2024, un cortège intitulé "Stop au massacre à Gaza" se déroulera de 14h30 à 18h avec un rassablement sur l'esplanade de Montbenon pour ensuite emprunter l’avenue de Savoie, avenue Ruchonnet, place de la Gare, avenue Fraisse, avenue de la Harpe et arrivée à la place de la Navigation (hors chaussée).
Police de Lausanne
Pour plus d'information, vous pouvez consulter les communiqués de presse de la Police de Lausanne, disponibles quelques jours avant la manifestation, ainsi que sa page facebook.
Chantiers
La Ville de Lausanne entretient de nombreuses routes et conduites souterraines, ce qui peut également occasionner certaines perturbations en matière de circulation routière.
Bureau des manifestations et des marchés
Service de l'économie
Rue du Port-Franc 18
Rez-de-chaussée
Case postale 5354
1001 Lausanne