Avis de perturbations

Certaines manifestations, par leur ampleur ou leur nature, peuvent générer des perturbations, notamment en matière de trafic routier ou de places de stationnement.

Septembre 2020

  • Athletissima

Du 28 août au 3 septembre 2020, le parking de la place Centrale sera fermé pour Athletissima.

  • Manifestation pour le climat

A l'occasion d'un cortège organisé en faveur du climat, intitulé "Rise up for Change", le trafic pourrait être perturbé le vendredi 4 septembre 2020 entre 14h et 18h.

Les participants se rassembleront au bas de la rue du Petit-Chêne avant de partir sur l'avenue Ruchonnet, avenue de Savoie, avenue Juls-Gonin, rue du Grand-Chêne, place St-François, avenue Benjamin-Constant, rue Caroline inférieure, Pont Bessières, rue Pierre-Viret, avenue de l'Université inférieure, pour finalement arriver à la place de la Riponne.

  • Cortège "bus TL n°3"

A l'occasion d'un cortège organisé en faveur du prolongement immédiat de la ligne du bus TL n°3, des perturbations de la circulation sont à prévoir le samedi 5 septembre 2020 de 10h à 11h30.

Les participants se rassembleront au chemin de Maillefer 59 (commune du Mont-sur-Lausanne) et suivront la trajet du bus n°3 en direction de Bellevaux pour en arriver à son terminus.

  • Label Suisse

Du mardi 15 au mardi 22 septembre, le parking de la place Centrale sera fermé pour Label Suisse.

Police de Lausanne

Pour plus d'information, vous pouvez consulter les communiqués de presse de la Police de Lausanne, disponibles quelques jours avant la manifestation, ainsi que sa page facebook.

Site officiel de la police de Lausanne

Compte Facebook de la police municipale de Lausanne

Chantiers

La Ville de Lausanne entretient de nombreuses routes et conduites souterraines, ce qui peut également occasionner certaines perturbations en matière de circulation routière.

Chantiers en ville de Lausanne

Coordonnées

Bureau des manifestations et des marchés
Service de l'économie

Rue du Port-Franc 18
Rez-de-chaussée
Case postale 5354
1002 Lausanne  

+41 21 315 32 51/52/53
Ecrivez-nous

Lundi-vendredi: 07h30-11h30, 13h00-17h00