Elections communales du 7 mars 2021

Préparation des dossiers de candidatures 

Nous vous remercions de bien vouloir utiliser les modèles ci-dessous pour préparer les dossiers de candidatures. Ces documents sont à remettre dès le 11 janvier et jusqu’au lundi 18 janvier 2021, à 12h au Secrétariat municipal, selon l’arrêté de convocation du Conseil d’Etat du 7 octobre 2020. Les dossiers sont déposés exclusivement sous forme d’originaux papier.

Merci de prendre rendez-vous pour le dépôt des dossiers au +41 21 315 22 04.

Ces dossiers sont également à disposition au format imprimé auprès du Secrétariat municipal.

Le tirage au sort de l’ordre des listes aura lieu lundi 18 janvier 2021 à 12h30, à la salle des commissions de l’Hôtel de Ville.

Coordonnées

Votations
Secrétariat municipal

Registre civique
Place de la Palud 2
Case postale 6904
1002 Lausanne  

+41 21 315 22 33
Ecrivez-nous