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Allocation de résidence

Les collaborateurs dont le domicile principal est à Lausanne, reçoivent une allocation de résidence. Elle est, dans tous les cas, de 100 francs au minimum par mois, pour un poste à 100%.

Début et fin du droit à l'allocation de résidence

  • Emménagement: le droit à l'allocation de résidence débute pour autant que l'emménagement à Lausanne se fasse avant le 16 du mois (au plus tard le 15).
  • Déménagement: le droit à l'allocation de résidence s'achève lorsque le déménagement se fait avant le 16 du mois (au plus tard le 15).

Avant de verser la première allocation, le service du personnel s’assure que la personne est bien inscrite en adresse principale à Lausanne.

Le personnel travaillant à temps partiel reçoit une allocation de résidence proportionnelle à son taux d'activité, même si le cumul de plusieurs activités dépasse 100%.

Cette allocation est également versée dans le cadre de la prolongation du droit au traitement en cas de décès pour autant que le/la défunt-e en bénéficiait.

Chaque personne a l'obligation d'annoncer son changement d'adresse ou la transformation de son domicile principal lausannois en un domicile secondaire au/à la RRH de son service, qui transmettra cette information au Service du personnel.

Coordonnées

Service du personnel
Direction des finances et de la mobilité

Place de la Louve 1
Case postale 6904
1001 Lausanne