Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche Partager

Pour postuler

Vous désirez postuler auprès de la Ville de Lausanne? Voici les informations nécessaires. Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature et vous souhaitons bonne chance!

Consulter nos offres d’emploi

Nous sommes constamment à la recherche de personnes talentueuses et engagées qui désirent se mettre au service de la population lausannoise.

Si un poste vous intéresse et que vous correspondez aux exigences demandées, n’hésitez pas à déposer votre candidature en cliquant sur le bouton «Postuler» qui se trouve dans l’annonce.

En tant qu’administration communale, chacune de nos offres mentionne:

  • la classe salariale du poste à pourvoir. Consulter l’échelle des salaires
  • les conditions spéciales nécessaires pour le poste
  • le délai de postulation. Au-delà de ce délai, il n’est plus possible de postuler
  • un numéro de téléphone au cas où vous auriez un souci avec votre postulation
  • en général, une personne de contact pour avoir des renseignements sur le poste

Que doit contenir votre dossier de candidature?

  • CV
  • Lettre de motivation
  • Copie des diplômes
  • Copie des certificats de travail

Déposer une candidature spontanée

Vous ne trouvez pas de poste qui vous convienne? Pour déposer une candidature spontanée, merci de vous adresser directement au service concerné et de postuler par email.

Consultez l’organigramme de l’administration communale. Il liste l’ensemble des services de la Ville de Lausanne. Chaque service a une adresse email de contact. Vous la retrouvez sur les pages de chaque service. 

Coordonnées

Service du personnel
Direction des finances et de la mobilité

Place de la Louve 1
Case postale 6904
1001 Lausanne