Mobilité et télétravail
Scénarii d'utilisation, modes d'emploi et FAQ pour les employés de l'administration communale.
- Scénarii d'utilisationVersion du 23 novembre 2021
- Questions fréquemment poséesVersion du 22 avril 2021
1ère étape:
Ressources complémentaires:
- Messagerie sur AndroidVersion du 19 mars 2021
- Messagerie sur iPhoneVersion du 19 mars 2021
- Communication – Rappel des bonnes pratiquesVersion du 22 mars 2022
- Skype Entreprise Configuration et appelsVersion du 19 mars 2021
- Skype Entreprise Messagerie instantanéeVersion du 19 mars 2021
- Skype Entreprise Partage et collaborationVersion du 19 mars 2021
- Skype Entreprise RéunionsVersion du 19 mars 2021
- Skype Entreprise VidéoVersion du 19 mars 2021
- Skype Entreprise pour mobileVersion du 24 mars 2021
- Skype Entreprise, gérer des réunions qui se chevauchentVersion du 4 mai 2021
- Initier ou participer à une réunion jitsi (vidéoconférence)Version du 22 mars 2022
- Participer à une réunion CISCO WebexVersion du 16 novembre 2021
- Participer à une réunion ZoomVersion du 7 avril 2021
- Déviation des numéros de groupeVersion du 25 mars 2021
- Transfert de fichiers et espaces de dépôtVersion du 22 mars 2022
Si vous avez des questions, n’hésitez pas à contacter le centre de service du SOI au +41 21 315 26 00 ou par mail à: helpdesk@lausanne.ch
Coordonnées
Service d'organisation et d'informatique
Direction du logement, de l'environnement et de l'architecture
Avenue de Sévelin 46
3e étage
Case postale 5032
1002 Lausanne
+41 21 315 27 00
Ecrivez-nous