Sommaire
Qui est concerné?
Toute personne intéréssée à exploiter un emplacement dans un marché lausannois, qu'il soit alimentaire ou non alimentaire.
Comment obtenir une autorisation?
Chaque nouveau participant désirant exploiter un emplacement de marché doit au préalable prendre contact avec le Service de l’économie afin de convenir d’un entretien. Les questions d’infrastructure, d’hygiène et de droit du travail pour les personnes de nationalité étrangère y seront notamment abordées. Des explications spécifiques à chaque marché seront fournies afin de conseiller et d’orienter au mieux les participants dans leur projet.
Les autres participants doivent fournir les documents suivants au Service de l'économie, Bureau des manifestations et des marchés:
- le formulaire d'inscription ci-dessous dûment complété et signé,
- une copie de pièce d'identité.
L’autorisation délivrée est personnelle et intransmissible.
Documents à télécharger
- Formulaire
- Formulaire
Tarifs, émoluments, conditions de participation
Chaque marché possédant des spécificités propres, veuillez vous référer aux fiches d’information correspondantes pour plus de détails.
Dernière mise à jour:
Bureau des manifestations et des marchés
Service de l'économie
Rue du Port-Franc 18
Rez-de-chaussée
Case postale 5354
1002 Lausanne
Lundi-vendredi: 07h30-11h30, 13h00-17h00